La fête est enfin de retour à Ibiza ! Après deux étés marqués par les restrictions dues à la crise sanitaire, l’île des Baléares s’apprête enfin à retrouver les touristes du monde entier et à revivre aux rythmes des meilleurs DJs du monde. Pour l’occasion, Defected a vu les choses en grand et prépare un week-end très spécial pour lancer de la meilleure des façons la saison 2022 de la Party Island. Le mythique label britannique investira ainsi Ibiza du 29 avril au 1er mai avec des fêtes et soirées organisés dans quelques-uns des lieux les plus en vue de l’île. Le tout, en compagnie des meilleurs DJs house du moment.
Le coup d’envoi de ce week-end de festivités sera donné dès le vendredi 29 avril avec le grand opening de la résidence Defected à l’Eden. Le lendemain, le label s’associera avec l’International Music Summit et co-organisera l’IMS Dalt Vila. Rendez-vous phare du début de saison sur l’île, cet événement en open-air au cœur de la vieille ville d’Ibiza accueillera ainsi quelques poids-lourds de la house dont Honey Dijon, Bob Sinclar, Danny Tenaglia et Louie Vega. « Organiser un événement à l’iconique Dalt Vila, c’est une façon incroyable de retourner à Ibiza » souligne Simon Dunmore, fondateur de Defected.
Le soir-même, les clubbeurs les plus téméraires pourront enchainer avec une after party à l’Octan chapotée par Classic Music Company, label fondé par Luke Solomon et Derrick Carter et sous-division de Defected. Derrick Carter en personne sera d’ailleurs au rendez-vous et prendra le contrôle des platines du club en compagnie Dan Shake, Natasha Diggs ou Sophie Lloyd. Enfin, le dimanche 1er mai ce week-end spécial se clôtura en beauté avec une soirée Defected à l’Amnesia rythmée par des habitués de l’île tels que Ferreck Dawn, les Dunmore Brothers ou les Mambo Brothers. Avec ces trois jours de fêtes, le label devrait donc parfaitement donner le ton de la saison estivale d’Ibiza.
Les billets pour ce week-end Defected Ibiza sont disponibles juste-ici.









