SHOOT0089 - JPEG HD - 4-5

Trym et ARMA unissent leurs forces avec ‘In My Mind’

Publié le 14 juin 2024

Les deux artistes signent une collaboration de haut vol, prête à envahir les dancefloors du monde entier.

Il est enfin arrivé ! Cela faisait quelques temps que Trym teasait lors de ses apparitions scéniques un certain ‘In My Mind’. Un titre des plus redoutables sur les dancefloors et qui était particulièrement attendu par les fans de l’artiste français. Il faut dire que ce ‘In My Mind’ marque la rencontre entre deux hommes forts d’une sphère underground en pleine ébullition.

D’un côté Trym. Après avoir fait ses armes dans les clubs et les warehouses les plus en vue du circuit, le Français s’impose plus que jamais comme l’une des nouvelles têtes d’affiche de la techno made in France (voir notre interview avec Trym qui faisait la couverture de notre numéro 40 toujours disponible ici). De l’autre ARMA. Alter-ego underground d’un producteur et ingénieur du son parisien, ce dernier développe une musique entre trance old-school et industrial techno qui a déjà reçu le soutien d’Amélie Lens, Luca Agnelli ou d’un certain Trym. Après s’être croisé à de nombreuses reprises derrière les platines, il était donc tout naturel de retrouver les deux artistes à l’affiche d’un même titre.

C’est désormais chose faite avec ce ‘In My Mind’. Un titre qui reprend le gimmick vocal signé par Georgi Kay pour le morceau éponyme d’Ivan Gough and Feenixpawl popularisé au début des années 2010 par la relecture qu’en avait faite Axwell. Après une revisite il y a quelques années signée Dynoro et Gigi D’Agostino, c’est donc dans un tout autre registre et sous l’impulsion de Trym et ARMA que nous revient aujourd’hui ‘In My Mind’. Nul doute que cette version aux accents psytrance devrait à coup sûr s’imposer comme l’un des morceaux phare de l’été.

Partagez cet article :)

Ses réseaux

Instagram

Youtube

+ en rapport avec l'article