Carl Cox a retourné le Poney Club de Toulouse le vendredi 18 juillet 2025. Crédit : @_yakind_
@_yakind_

VIDEO. Regardez Carl Cox mixer un set techno 100 % vinyle à UNVRS Ibiza

Publié le 25 septembre 2025

Carl Cox a livré un rare set techno 100 % vinyle à UNVRS Ibiza, aux côtés de Sven Väth. La performance est disponible en intégralité en ligne.

Carl Cox a clôturé l’un des dimanches les plus mémorables de sa résidence à UNVRS Ibiza avec un set 100 % vinyle, désormais disponible en intégralité sur YouTube via la série Essential Mix de BBC Radio 1.

Le 14 septembre dernier, aux côtés de Sven Väth, Ida Engberg et Anna Tur, l’icône britannique a livré une performance sans artifices : « Partager la nuit avec Sven, c’était comme au bon vieux temps… pas de sync, pas de fioritures, juste deux amis qui mixent des disques et partagent le moment avec vous », a-t-il posté sur Instagram.

Lire aussi. Le PDG de Live Nation estime que les billets de concert sont « sous-évalués »

Résidence réussie

Sans aide technologique, sans effets visuels, sans synchronisation automatique, Carl Cox est revenu à ses racines, fouillant dans les bacs et laissant parler son instinct. Une approche qui rappelle les fondements du DJing — le geste, la sélection, l’intuition — au cœur d’un club pensé pour l’immersif et la pureté : UNVRS, le nouveau superclub imaginé par les fondateurs de l’Ushuaïa et du Hï.

La résidence de Carl Cox dans cet espace innovant souligne sa volonté de mêler tradition et modernité. UNVRS a déjà accueilli une programmation hors norme (Fisher, Eric Prydz, Anyma, David Guetta) et des soirées événementielles signées Charlotte de Witte ou Sara Landry.

Le closing du club est prévu le 12 octobre, avec une line-up ambitieuse : Anyma, Peggy Gou, Black Coffee, ANOTR, Rampa, Salomé Le Chat et Vintage Culture. DJ Mag y tiendra également la cérémonie des Top 100 DJs Awards le 30 septembre.

Lire aussi. Après cinq ans d’absence, Spotify revient dans les logiciels DJ… mais à condition

Partagez cet article :)

Ses réseaux

+ en rapport avec l'article