Electro Pool Party.
D.R.

La plus grande Electro Pool Party de France est de retour le 4 juillet 2026 à Blois

Publié le 16 février 2026

Le festival Electro Pool Party vient d’annoncer la programmation complète de sa 7e édition. L’événement se tiendra le samedi 4 juillet 2026, de 15h à minuit, à l’Agl’eau de Blois.

Présenté comme la plus grande Electro Pool Party de France, le rendez-vous mêlera à nouveau musique électronique, scène en plein air et bassin extérieur, pour neuf heures de programmation continue. Organisé par ElectroLab Events avec le soutien de Fun Radio, le festival conserve son format estival entre dancefloor et pool party.

Lire aussi. Festivals : quatre entreprises contrôleraient désormais la majorité du marché européen

Billetterie ouverte

Côté line-up, l’édition 2026 accueillera Sam Feldt, annoncé comme tête d’affiche et unique date française de l’artiste cette année. Il sera accompagné de Charles B, Venga, Holseek, Mayla K et du duo Martrøi. La billetterie est d’ores et déjà ouverte, avec des places à partir de 35 €, ainsi qu’une offre VIP à 100 €. Des tarifs réduits sont proposés pour les moins de 18 ans et les étudiants.

Billetterie sur www.electropoolparty.fr

Rendez-vous à Blois le 4 juillet prochain !

Partagez cet article :)

Ses réseaux

Youtube

+ en rapport avec l'article