IMG_3417

Interview : Terry Golden

Publié le 3 janvier 2024

En ce début d’année 2024, nous nous sommes entretenus avec Terry Golden pour revenir sur ses expériences et ses réalisations de 2023

En ce début d’année 2024, nous nous sommes entretenus avec Terry Golden pour revenir sur ses expériences et ses réalisations de 2023. Dans cette interview, nous nous pencherons sur les moments les plus importants qui ont marqué sa carrière de DJ-producteur en 2023 et découvrirons ce qu’il nous réserve pour l’année à venir. Qu’il s’agisse de concerts, de collaborations, de nouvelles sorties ou d’expériences pour ses fans, Terry partage son point de vue sur l’évolution de son parcours dans le monde de la musique électronique au cours des derniers mois.

En repensant à tes expériences en 2023, quels ont été les moments les plus marquants de ta carrière en tant que DJ-producteur et comment ont-ils façonné tes perspectives pour 2024 ?

Au début de l’année 2023, j’ai décidé de me réinventer : nouvelle identité visuelle, nouveau logo, site web, etc., de façon à créer un peu de mystère – ce qui pourrait rendre les gens curieux. Cela a été un facteur important pour mon année 2023, et surtout pour les accords conclus pour 2024.

Peux-tu nous en dire plus sur tes projets de shows, tes tournées et tes dates à venir en 2024 ?

Ces jours-ci, nous ne faisons que mettre à jour les plans pour les premiers mois de 2024 où vous pourrez me trouver à Copenhague, Amsterdam, en Autriche, en Allemagne, deux fois en Inde, en Jordanie et à Miami – donc ça a déjà l’air un peu occupé.

Y a-t-il des artistes ou des producteurs en particulier avec qui tu aimerais collaborer en 2024, et peux-tu nous donner un aperçu de ce que ces projets potentiels pourraient donner ?

J’ai déjà deux grosses collabs prêtes, une avec Hevi Levi d’Israël et une avec Van Snyder d’Autriche. Les morceaux sont presque terminés et vous pouvez vous attendre à de la melodic techno et peut-être à un twist.

En ce qui concerne tes sorties musicales, peux-tu nous donner un aperçu des thèmes ou des styles que tu veux explorer dans tes prochains morceaux pour 2024 ?

Je me consacre à 100% à la progressive house et à la melodic techno avec ma propre touche. Vous pouvez donc vous attendre à une quantité massive de nouvelles musiques pour 2024 – ce sera ma plus grande année de sortie à ce jour.

L’industrie de la musique électronique est en constante évolution. Comment comptes-tu naviguer dans ce paysage changeant et maintenir ton son unique tout en t’adaptant aux tendances émergentes en 2024 ?

Je pense qu’un tel développement vient assez naturellement mais j’essaie de rester fidèle à mon propre son. Tant que je peux voir une fanbase croissante et que j’ai des réponses positives sur ce que je fais, c’est suffisant pour continuer. Je ne suis pas le producteur qui suit toutes les tendances grand public et je pense que mes fans seraient déçus si je le faisais.

Alors que tu continues à te connecter avec ta fanbase, y a-t-il des initiatives d’engagement des fans ou des projets spéciaux que tu as en tête pour 2024 qui te permettront d’interagir plus étroitement avec tes supporters et de montrer ton appréciation pour leur dévouement ?

Je suis très concentré sur le développement d’une expérience live complètement spéciale, donc moi et mon équipe travaillons dur là-dessus. Je crois que cette expérience spéciale doit être vécue en direct – on peut également en obtenir des aperçus sur les réseaux sociaux mais la musique doit être entendue, ressentie et vécue.

Qu’est-ce que les fans peuvent attendre de ton émission radio Art Of Rave en 2024 et comment comptes-tu étendre sa portée ?

Ils peuvent s’attendre à des épisodes très spéciaux avec vidéo et chat en direct en 2024. Je ne sais pas à quelle fréquence, ce n’est pas encore décidé, mais cela devrait faire passer mon show à un autre niveau.

Peux-tu nous donner un aperçu de ton processus créatif ? Comment comptes-tu garder ta musique fraîche et innovante tout en restant fidèle à ton style signature pour la nouvelle année ?

La musique coule en moi et je pense que je vis et développe de la musique tout le temps. J’essaie constamment de me développer avec les nouvelles technologies, tout en préservant la base de base pour assurer une reconnaissance continue dans mon son.

Peux-tu partager avec nous la plus grande leçon que tu as apprise en 2023 ?

J’apprends la même leçon chaque année, c’est-à-dire qu’il ne faut pas compter sur tout ce qui nous est promis par les gens que l’on rencontre sur la route. Ici, je veux dire que rien n’est certain tant que ce n’est pas confirmé par écrit… malheureusement.

En ce qui concerne ta trajectoire de carrière globale, quels sont les objectifs à long terme que tu vises à atteindre au-delà de 2024 et comment comptes-tu les atteindre ?

J’aimerais aller en Amérique du Sud et en Amérique du Nord et jouer là-bas aussi, faire une tournée, donc mon équipe travaille dur pour que cela se produise.

Nous remercions Terry Golden d’avoir partagé avec nous ses idées et ses expériences de l’année dernière et ses plans pour 2024. Ce fut un plaisir d’avoir un aperçu de l’évolution de sa carrière et des développements passionnants qui se profilent à l’horizon. Nous attendons avec impatience ses prochains shows, collaborations et sorties musicales. Assurez-vous de le suivre sur les réseaux sociaux pour rester au courant de ses dernières actualités et nous vous souhaitons une année fantastique à venir !

Terry Golden Online

Soundcloud | Instagram | Spotify

Partagez cet article :)

Ses réseaux

instagram

Youtube

Plus de Interview, melodic, melodic techno, NEWS, Techno, terry golden, Underground