Visuel promotionnel Dimitri Vegas B2B Timmy Trumpet – Déferlantes 2025
Déferlantes 2025

Dimitri Vegas B2B Timmy Trumpet : un set explosif en exclusivité aux Déferlantes 2025

Publié le 5 juin 2025

Le rendez-vous est donné : le dimanche 29 juin, la MainStage des Déferlantes accueillera un B2B inédit entre deux mastodontes de la scène électro mondiale : Dimitri Vegas et Timmy Trumpet. Une première rencontre artistique en live qui promet de faire trembler Le Barcarès.

Un cadre unique en bord de mer

Du 26 au 29 juin 2025, le festival des Déferlantes investira à nouveau les Jardins du Lydia, en plein cœur de la station balnéaire du Barcarès, pour sa 18e édition. Quatre jours de fête en plein air, face à la mer, avec une programmation éclectique mêlant musiques actuelles, têtes d’affiche internationales, scène urbaine, pop et électro.

Mais c’est bien ce B2B exclusif entre Dimitri Vegas, la référence EDM à l’international, habitué du Top 100 DJs, et Timmy Trumpet, le showman australien reconnu pour ses performances live à la trompette, qui marque un tournant dans cette édition 2025. Après avoir enflammé la scène l’an passé en solo, Timmy Trumpet revient accompagné pour un set à haute intensité !

Le 29 juin 2025, Dimitri Vegas et Timmy Trumpet offriront un set B2B inédit aux Déferlantes. Un moment électro explosif à ne pas manquer au Barcarès !
Déferlantes 2025

Préparez-vous à vivre un moment inoubliable, entre drops fédérateurs, énergie débordante et ambiance survoltée.


🎟 Infos & billetterie sur : https://www.festival-lesdeferlantes.com/billetterie/

Lire aussi : UNTOLD Festival 2025 : ARTBAT, Topic, Tujamo et bien d’autres rejoignent l’affiche des 10 ans

Partagez cet article :)

Ses réseaux

Instagram

Youtube

+ en rapport avec l'article

Le DJ français Sköne. © D.R.

Sköne investit le musée Aeroscopia de Toulouse pour un all night long inédit

Burning Man. © Trey Ratcliff

« Il a perdu son âme » : un des créateurs de Burning Man règle ses comptes avec le festival

Lost Frequencies, ici à Eindhoven. © Arno Partissimo

Lost Frequencies : du Touquet au Pacha New York, un été sous les projecteurs

Avicii — le DJ suédois dont le dernier set, filmé à Ushuaïa Ibiza en 2016, vient d'être publié en intégralité pour la première fois. © avicii.com

Le dernier DJ set complet d’Avicii à Ushuaïa Ibiza dévoilé pour les 10 ans de sa performance