David-Guetta-_-Bebe-Rexha-feat-Eiffel-65-I_m-Good-_Blue_-REMIXES

David Guetta & Bebe Rexha – ‘I’m Good (Blue)’ [Extended Remixes]

Publié le 30 septembre 2022

Tiësto, Cédric Gervais, Brooks et DJs From Mars s’attaquent au dernier single signé par David Guetta.

Fin août, David Guetta dévoilait enfin le tant attendu ‘I’m Good (Blue)’. Un morceau accompagné par la voix de la chanteuse Bebe Rexha et que l’actuel numéro 1 du Top100DJs teasait depuis déjà quelques années. Un mois plus tard, ce single réinterprétant l’incontournable hit ‘Blue (Da Ba Dee)’ d’Eiffel 65 a dépassé les 180 millions de streams à travers le monde et s’est même hissé dans les premières places des charts de bon nombre de pays. Loin de s’arrêter sur cette belle lancée, voici que ce ‘I’m Good (Blue)’ nous revient au travers de quatre remixes de choix.

Il faut dire que pour ce pack de remixes, David Guetta peut compter sur un casting cinq étoiles. Aux côtés d’un Stage Mix qui vient donner un coup de boost au titre original, le single se retrouve surtout à passer sous les mains expertes de quatre figures de la dance music que sont Tiësto, Cédric Gervais, Brooks et DJs From Mars. Et si tous restent fidèles à l’esprit du morceau de David Guetta et Bebe Rexha, chacun vient également y apporter sa propre touche pour nous offrir quatre déclinaisons de ce ‘I’m Good (Blue)’ tournées avant tout vers les dancefloors.

L’EP s’ouvre ainsi avec la relecture de Tiësto qui mise sur un remix tout en énergie taillé avant tout pour les festivals. Avec sa réinterprétation, Cédric Gervais s’inscrit quant à lui dans la droite lignée de ses dernières productions et donne des accents future rave à ce ce ‘I’m Good (Blue)’. Le remix de Brooks pousse encore un peu plus loin le single de David Guetta puisque le producteur signé sur le label de Martin Garrix nous offre ici un remix 100% club. Enfin, le duo DJs From Mars propose peut-être la plus surprenante reprise de ‘I’m Good (Blue)’ avec un remix aux drops teintés de dubstep qui risque de diviser bon nombre d’auditeurs. Reste qu’avec ces quatre relectures (sans oublier également le Stage Mix), chacun des invités transforme à sa manière ce hit dance-pop pensé avant tout pour les radios en un morceau bien plus électronique. De quoi ravir tous les fans d’un David Guetta plus incisif et continuer de faire de ce ‘I’m Good (Blue)’ un incontournable des dancefloors de cet automne.

Partagez cet article :)

Ses réseaux

instagram

Youtube

Plus de chronique, david guetta, guetta, Remix