DJ Snake remet au goût du jour le tube ‘You Are My High’ de Demon | DJMAG France - Suisse - Belgique

Quelques jours après avoir dévoilé ‘Ring The Alarm’ aux côtés de Malaa, le producteur français est déjà de retour avec un nouveau single.

C’est un été chargé pour DJ Snake ! Après une année 2020 plus discrète, le Français classé 25e au dernier Top100DJs semble bien décidé à rattraper le temps perdu. Depuis quelques semaines, le DJ est en effet de retour sur scène et enchaine les performances remarquées, à l’image de ses récents passages par l’EXIT Festival ou à l'Amnésia au Cap D'Agde. Et si l’artiste est des plus actifs en live, il n’oublie pas non plus de ravir ses fans du monde entier avec de nouveaux morceaux inédits à l’image de ce ‘You Are My High’ dès à présent disponible à l’écoute sur toutes les plateformes.

Après avoir présenté jeudi dernier le bouillant ‘Ring The Alarm’ signé en collaboration avec Malaa, DJ Snake continue donc sur sa lancée et est déjà de retour avec un nouveau single. Pour l’occasion, le membre du collectif Pardon My French a décidé de reprendre à sa sauce le tube ‘You Are My High’ de Demon. Basé sur un sample du titre éponyme sorti par le groupe américain The Gap Band, ce tube de l’âge d’or de la French Touch est notamment resté dans les mémoires pour son clip culte mettant en scène un baiser langoureux en gros plan pendant l’intégralité de la vidéo.

Plus de 20 ans après sa sortie, voici donc que ce hit nous revient à la sauce DJ Snake au travers de ce nouveau morceau hybride qui mélange les éléments house et funk du titre original avec des touches de trap électronique et de hip-hop bien plus contemporaines. En résulte un cocktail explosif qui reflète parfaitement les nombreuses influences et tout le spectre musical auquel le producteur français nous habitue au fil de ses sorties. En parlant de sorties, l’artiste devrait d’ailleurs nous réserver encore quelques belles surprises dans les semaines à venir. « Nous ne faisons que commencer » a commenté DJ Snake en partageant ‘You Are My High’ sur ses réseaux sociaux.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires