‘My Love’ : le nouveau tube estival de Yann Dulché et Asteen | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur originaire de Rouen est de retour avec un titre gorgé de soleil qui s’accompagne également d’un remix signé par Anoraak.

Préparez vos lunettes de soleil et votre plus beau maillot de bain, Yann Dulché est de retour avec un single qui sent bon l’été ! Le DJ et producteur originaire de Rouen présente aujourd’hui son nouveau morceau ‘My Love’. Un titre qui marque les retrouvailles entre le Français et Asteen, de son vrai nom Pierre Lemercier, déjà à ses côtés sur son ‘Paradisco’ en 2017. Ensemble, les deux artistes signent un cocktail musical ensoleillé à souhait qui vient mélanger des influences piochées aussi bien du côté de la French Touch que de légendes telles Stevie Wonder, Michael Jackson ou Prince. En somme, les ingrédients parfaits pour profiter au mieux des beaux jours en approche.

En plus du titre original, ‘My Love’ s’accompagne aussi de deux remixes tout aussi dépaysants. Le premier est signé par Yann Dulché en personne qui propose pour l’occasion une relecture house orientée club. Quant au second, il a été confié à Anoraak, ex-batteur de Pony Pony Run Run devenu depuis l’un des fers de lance de la scène nu-disco française. Une double dose de remix qui se révèle idéale pour prolonger le plaisir de ce titre qui a déjà tout d’un indispensable de vos playlists estivales.

Avec ‘My Love’, Yann Dulché continue donc sur sa belle lancée de 2020. Connu pour son concept live mixant électro & piano et un premier album ‘Departures’ sorti en 2015, le Français a débuté depuis l’année dernière une nouvelle série de singles en collaboration avec des artistes venus du monde entier. En septembre dernier, il présentait ainsi ‘Dilemma’ accompagné de la Saoudienne Cosmicat et d’un remix par Baltra. Après ‘My Love’ aujourd’hui, le producteur poursuivra sa série en mai prochain avec un troisième morceau partagé cette fois aux côtés de la chanteuse AnyRiad.

Commentaires