L’artiste électronique continue de dessiner les contours de son identité artistique avec un single particulièrement entêtant.
On le connaissait sous le nom de NOIA pour son travail sur les bande-originales des films ‘Laurence Anyways’ et ‘Mommy’ de Xavier Dolan. Depuis peu, Eduardo Noya Schreus s’est réinventé sous une nouvelle identité : A ON. L’occasion pour l’artiste de s’éloigner radicalement du style qu’on lui connaissait jusque là pour mieux explorer une musique électronique festive et dansante.
Avec A ON, préparez-vous donc à une musique aux influences multiples qui vient mélanger aussi bien des éléments de techno que de trance, EDM ou acid house – le tout, saupoudré d’une petite touche 90s. En résulte un cocktail survitaminé des plus efficaces. Illustration parfaite avec le nouveau single de l’artiste, ‘Take All Pretty’. Avec son gimmick vocal des plus entêtants et sa production rythmique, le morceau donne immédiatement envie de se ruer sur le dancefloor et résume à merveille le style A ON.