Charlotte de Witte.
Charlotte de Witte / D.R.

Charlotte de Witte annonce un line up d’envergure pour son événement au Flanders Expo

Publié le 9 décembre 2025

Pour fêter ses 15 ans de carrière, Charlotte de Witte réunira en février 2026 une affiche majeure à Gand, avec Richie Hawtin, Armin van Buuren, Enrico Sangiuliano ou encore 999999999.

L’artiste belge Charlotte de Witte a officiellement levé le voile sur la programmation de son événement anniversaire, prévu les 6 et 7 février 2026 à la Flanders Expo de Gand (Belgique). L’occasion marque ses 15 ans de carrière et promet, selon ses termes, « la Champions League » des line-up techno.

Une affiche prestigieuse et variée

Durant ces deux nuits, Charlotte de Witte sera entourée d’une sélection d’artistes triés sur le volet. Selon l’annonce, le programme du vendredi 6 février devrait inclure SAMOH, Inox Traxx, Richie Hawtin, SHDW et Somewhen, tandis que le samedi 7 février verra sur scène Supergloss, Theo Nasa, Enrico Sangiuliano, Armin van Buuren et 999999999, en plus de les sets de Charlotte.

Lire aussi. Mr Tout Le Monde annonce une tournée de 25 dates avec Electro Symphony

Ce rendez-vous prend un sens tout particulier pour Charlotte de Witte : Gand est sa ville natale, et la Flanders Expo a déjà accueilli plusieurs de ses événements majeurs. L’artiste décrit ce retour comme « un moment pour la communauté qu’on a construite ensemble ces quinze dernières années ».

En plus du live, la soirée servira de cadre à la présentation de son premier album studio, sorti le 7 novembre 2025. Ce disque retrace son parcours, de ses débuts en club jusqu’à son statut de figure internationale de la techno.

Billets, organisation et attentes

Le lieu pourra accueillir environ 23 000 personnes pour l’événement, selon les informations communiquées. La billetterie est ouverte, avec plusieurs catégories d’accès (billet standard, tickets « Clubhouse », « Paddock », etc.), afin de répondre à différents profils de public. Les organisateurs relèvent un intérêt certain autour des deux dates, ce qui fera de ce rendez-vous l’un des incontournables de l’hiver 2026 en Europe de l’électro.

Plus d’informations ICI.

Lire aussi. Sköne : « L’idée, c’est de relier voyages, field recordings, urbex et d’en faire à terme un documentaire musical »

Partagez cet article :)

Ses réseaux

+ en rapport avec l'article