Du 15 au 17 août 2025, le POSITIV Electronic Festival revient au Théâtre Antique d’Orange avec une programmation internationale, des packs tout-en-un et une ambiance inoubliable
Positiv Festival

POSITIV Electronic Festival 2025 : un retour grandiose au Théâtre Antique d’Orange

Publié le 27 mai 2025

Du 15 au 17 août 2025, le POSITIV Electronic Festival fera son grand retour dans l’un des lieux les plus spectaculaires de France : le Théâtre Antique d’Orange, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Une programmation internationale et ambitieuse

Cette nouvelle édition réunira un line-up exceptionnel composé d’artistes internationaux pour des sets uniques dans une scénographie spectaculaire. À l’affiche :

Chaque soir, les artistes se succéderont de 18h à 1h30 sur la scène monumentale du théâtre antique, dans une expérience immersive à 360° grâce à un dispositif son, lumière et vidéo exceptionnel, intégrant notamment du vidéo mapping.


Une expérience complète sur trois temps

Le PEF proposera cette année un format enrichi sur trois niveaux :

Les afters officiels jusqu’à 6h du matin, les vendredi et samedi au Parc Expo d’Orange (programmation à venir).

Les befores gratuits de 14h à 18h, organisés sur le parvis du Théâtre Antique, ouverts à tous.

Le festival de 18h à 1h30, dans le théâtre avec les artistes programmés.

Une nouveauté : des packs « tout-en-un »

Le festival proposera pour la première fois des packs intégrant le billet, l’hébergement et le transport, pour faciliter l’organisation et rendre l’événement accessible à tous les profils de festivaliers. Parmi les nouveautés 2025 : l’ouverture du POSITIV Camp, un espace d’hébergement temporaire situé à quelques minutes du site.

Les festivaliers pourront choisir entre :

  • un emplacement libre pour planter leur tente ;
  • ou des tipis déjà équipés pour plus de confort.

Une manière de prolonger l’expérience POSITIV dans une ambiance conviviale et festive, au cœur de la communauté.

Une reconnaissance grandissante

Le POSITIV Electronic Festival continue de s’imposer comme l’un des événements majeurs de l’été en France. Il n’est d’ailleurs pas étonnant de le voir figurer dans les radars des observateurs internationaux, à l’image du Top 100 Festivals de DJ Mag, qui met en lumière chaque année les rendez-vous incontournables de la scène mondiale.

Organisé par POSITIV Production et la société Edeis, gestionnaire du Théâtre Antique, en partenariat avec la Ville d’Orange, le festival participe à la mise en valeur d’un lieu d’exception par la musique électronique et un rayonnement artistique fort.

👉 Informations et billetterie : https://positivfestival.fr/billetterie-pef/

Lire aussi : OFFSónar 2025 : notre guide des soirées à absolument faire

Partagez cet article :)

Ses réseaux

Instagram

Youtube

+ en rapport avec l'article

Martin Garrix et U2 ont sorti le clip de Fireflies. © D.R.

VIDÉO. Martin Garrix et U2 dévoilent le clip de leur collaboration « Fireflies »

La Rave The Planet à Berlin, ici en 2023. @shotbystanley

Rave The Planet 2026 : 400 000 personnes ont défilé dans les rues de Berlin

Logo Apple Music. © Unsplash / Brett Jordan

Apple Music va afficher un label « Made With AI » sur les morceaux générés par IA

Miss Monique et Robbie Williams. © Anton Corbijn

VIDÉO. Robbie Williams rejoint Miss Monique à l’UNVRS Ibiza pour dévoiler « Beauty In Us »