Creeds et Gonzi.
D.R.

VIDÉO : Creeds et Gonzi dévoilent le clip de « Full Power », tourné sur un circuit automobile

Publié le 4 novembre 2025

Tourné sur le Circuit du Grand Roussillon, le nouveau clip de Creeds et Gonzi transpose l’énergie de « Full Power » dans l’univers du drift automobile.

Quelques semaines après la sortie de leur single « Full Power », Creeds et Gonzi lèvent le voile sur un clip tourné au Circuit du Grand Roussillon, dans le sud de la France. Une vidéo à la mise en scène soignée, qui transpose l’énergie du morceau dans l’univers du drift automobile, entre vitesse, tension et coordination millimétrée.

Plutôt qu’un simple exercice d’esthétique mécanique, le clip cherche à établir un pont entre deux formes d’adrénaline : celle des moteurs et celle des clubs. Les deux artistes, habitués aux scènes les plus intenses d’Europe, y voient une métaphore directe de leur musique — un mélange de contrôle et de démesure, de mécanique et d’instinct.

Second succès

« Full Power », déjà joué par Nico Moreno, Shlømo ou Clara Cuvée, avait confirmé plus tôt cette année la complicité artistique du duo, un an après le succès viral de « Donkers ». Avec ce nouveau visuel, Creeds et Gonzi prolongent leur vision d’une hard techno physique mais accessible, portée par une imagerie concrète et sans artifice numérique.

Entre musique et machine, le clip met en avant une même idée : celle d’une énergie partagée, brute, universelle. Et rappelle que, sur un circuit comme sur un dancefloor, tout est question de trajectoire et de précision.

Lire aussi. Derrière ‘Piano’, Armin van Buuren écrit le chapitre le plus personnel de sa carrière

Partagez cet article :)

Ses réseaux

Instagram

Youtube

+ en rapport avec l'article