V and B Fest’ 2025 : focus sur la programmation de la Scène Terminal
V and B Fest’

V and B Fest’ 2025 : focus sur la programmation de la Scène Terminal

Publié le 11 juillet 2025

Pour sa 5e édition, le V and B Fest’ mise sur la Scène Terminal : un espace électro libre et éclectique, du 21 au 24 août à Château-Gontier.

Cette année, le V and B Fest’ célèbre sa 5e édition avec une ambition claire : offrir un espace électronique fort, libre, et ouvert. Au cœur du festival, la Scène Terminal s’impose comme une respiration à part, une bulle club pensée pour les curieux, les passionnés et celles et ceux qui vivent la musique sans étiquette.

Installée sur trois jours, cette scène imaginée avec le collectif La Bringue met à l’honneur une diversité d’esthétiques, de parcours, de sensibilités. Techno mentale, trance, électro hybride, groove breaké : la programmation balaie large, sans jamais céder au formatage.

Au programme

Vendredi, place aux textures sombres et aux nappes en tension avec Cloudy, ALT8, Fenrick, Laze, et un closing assuré par Sonia Michigan b2b Rev.

Samedi, l’atmosphère se veut plus ouverte, festive, avec les présences remarquées de Yuksek, Asdek b2b Ava Mind, Novah, Victoria ou Vitaline.

Dimanche, enfin, la scène monte en intensité pour une fin de festival marquée par Shlømo, Hysta, TDJ, Mila Dietrich, IAMBP, Collectif Zéro Tapage et Adieu au Dancing.

Une proposition artistique qui refuse les sentiers battus, et qui assume ses partis pris jusqu’au bout.

À découvrir sur place, du 21 au 24 août à Château-Gontier-sur-Mayenne. Billetterie ici.

Lire aussi. UNTOLD s’allie à ZAMNA et exporte son univers techno en Europe et à Dubaï

Partagez cet article :)

Ses réseaux

+ en rapport avec l'article