En tout, ce sont plus de 100 artistes qui sont attendus du 15 au 18 février pour la 1ere déclinaison d’UNTOLD en dehors de ses frontières.
C’est officiel, la programmation de l’UNTOLD Dubaï est désormais complète ! A une semaine du coup d’envoi de la première édition du célèbre festival en dehors de son fief roumain, l’évènement a levé le voile sur les dernières zones d’ombre qui restaient dans son programme de festivités. Durant quatre jours, les 200 000 spectateurs attendus au cœur de l’Expo City Dubaï pourront ainsi profiter des performances assurées par plus d’une centaine d’artistes parmi lesquels quelques-uns des plus grands noms de la sphère électronique.
A l’image de la démesure de ce premier festival d’une telle envergure à Dubaï, la Mainstage verra ainsi défiler des ténors de la dance music dont Armin van Buuren, Hardwell, Major Lazer Soundsystem, Timmy Trumpet, Paul Kalkbrenner, Tiësto ou Don Diablo. Sans oublier également des artistes live comme Bebe Rexha, G-Eazy, Ellie Goulding ou même PSY, l’inoubliable auteur du tube ‘Gangnam Style’.
Pour les amateurs de sonorités plus underground, rendez-vous du côté de la Galaxy Stage où se succéderont des valeurs sûres de la techno et de la house telles que Sven Väth, Hot Since 82, Nicole Moudaber ou Luciano. Si votre cœur penche plus pour la bass music, Andy C, Chase & Status et de nombreux autres artistes vous attendront sur l’Alchemy Stage. Enfin, la Time Stage sera placée sous le signe de l’immersion avec un joli plateau d’artistes locaux et la Retro Fantesia Stage proposera de remonter dans le temps pour un voyage musical entre pop, rock et disco. De quoi garantir un programme des plus copieux pour ce tout premier UNTOLD Dubaï.