On fait le point sur les shows les plus attendus du festival roumain au line-up XXL.
En un temps record, l’UNTOLD est devenu le festival de tous les superlatifs. Le géant roumain rivalise avec les plus grands évènements du milieu et promet cette année encore une édition XXL. Du 8 au 11 août, la petite ville de Cluj-Napoca accueillera ainsi pas moins de 400 000 festivaliers venus du monde entier pour profiter de près de 250 artistes répartis sur les huit scènes de l’évènement. Alors forcément, avec un programme aussi vaste il peut être facile de s’y perdre. Maintenant que la programmation de l’UNTOLD est enfin complète, on vous fait le point sur les principaux shows à ne pas louper.
Comme chaque année, tous les regards devraient être tournés sur la Mainstage. Pouvant accueillir jusqu’à 60 000 personnes, elle est le lieu des plus grands shows du festival. Cet été, elle pourra notamment compter sur la présence de superstars comme la Swedish House Mafia, Martin Garrix, Dimitri Vegas & Like Mike, Alok ou encore Timmy Trumpet. Sans oublier un joli parterre d’artistes live avec Lenny Kravitz, Sam Smith, Burna Boy ou Louis Tomlinson.

Autre lieu phare de l’UNTOLD, la Galaxy Stage est quant à elle dédiée à la sphère underground avec un plateau composé de Carl Cox, Black Coffee, Fisher, Solomun, Stephan Bodzin ou Gordo. Nouveauté de ce cru 2024, les festivaliers pourront acheter un Galaxy BackStage Pass qui leur permettra d’accéder à un espace réservé et de danser juste derrière leurs DJs préférés.

Les passionnés de trance seront quant à eux au rendez-vous du coté de la Fortune Stage qui accueillera Markus Schulz, Giuseppe Ottaviani ou Ben Gold tandis que les amateurs de bass music, hip-hop et autre drum’n’bass pourront profiter de l’Alchemy Stage où se succéderont Netsky, Andy C et bien d’autres.
Derrière ces scènes principales, l’UNTOLD réserve aussi de nombreuses surprises. On ne peut d’ailleurs que vous inviter à sortir des sentiers battus et vous laisser guider à la découverte de la Time Stage qui mise sur le dépaysement et le lâcher-prise ou encore de la Tram Stage aussi intime qu’énergique et qui réserve son lot de sets surprises. De la plus grande à la plus petite scène, il y aura forcément quelque chose à vivre durant les quatre jours de cet UNTOLD 2024.