Top 100 2025
DJ MAG

Top 100 DJs 2025 : le palmarès complet

Publié le 1 octobre 2025

David Guetta de retour au sommet, une vague de DJs français qui déferle sur le classement… découvrez toute les informations à retenir de l’édition 2025 du Top 100 DJs. 

C’est sur la scène de [UNRVS], le tout nouveau superclub des frères Pissenem, à Ibiza, que DJ Mag a élu domicile cette année pour dévoiler les résultats du Top 100 DJs. Après une soirée jalonnée par les sets de Jazzy, Miss Monique ou encore Boris Brejcha, la nouvelle est tombée : David Guetta est de retour au sommet du palmarès. C’est la cinquième fois pour le Français, qui égale la performance réalisée par seulement deux artistes avant lui : Armin van Buuren et, depuis l’an dernier, Martin Garrix. De quoi couronner une année exceptionnelle pour le DJ, entre ses multiples hits, sa double résidence à Ibiza (à [UNRVS] et à l’Ushuaïa) et, bien sûr, l’annonce de ses trois dates au Stade de France en 2026 . Interrogé par DJ Mag, le Français nous donne la clé d’un succès interrompu trois décennies durant : « Ce qui m’enthousiasme le plus, c’est d’être créatif et de m’éloigner de ce que font les autres. » Une formule qui s’avère payante, une fois de plus. 

Un Top 10 en mouvement 

Si Martin Garrix occupe inévitablement la seconde marche d’un podium qu’il n’a pas quitté depuis y être entré il y a 10 ans, Dimitri Vegas & Like Mike descendent sur la quatrième marche. C’est leur position la plus basse depuis 2013. Le Brésilien Alok en profite pour grimper dans le trio de tête, après quatre années à stagner en quatrième position. Suivent sans surprise Armin van Buuren (qui s’est par ailleurs vu remettre un prix pour sa contribution exceptionnelle à la scène électronique), Timmy Trumpet, Fisher et Afrojack. A la neuvième position, la star de la techno Charlotte de Witte entre enfin dans le Top 10 ! Juste derrière elle, Anyma fait également son entrée dans le peloton de tête pour la toute première fois. 

Les femmes encore trop peu représentées

Première femme et première DJ et productrice techno du palmarès, Charlotte de Witte est suivie de peu par Peggy Gou. La Sud-coréenne perd deux places pour s’installer en 12ème position. Ces deux artistes sont les seules femmes à s’imposer au sein du Top 30, et il faut attendre la 36ème place pour retrouver la fer de lance de la scène psytrance Indira Paganotto, talonnée par Amelie Lens (38ème). Si l’on se réjouit de l’entrée dans le classement de Lilly Palmer (57ème), de Miss Monique (75ème) et du retour d’Honey Dijon (97ème), le classement, basé sur les votes du public, voit une fois de plus les hommes surreprésentés. Pour 87 DJs masculins, seules 13 femmes occupent ainsi l’une des 100 places du palmarès.

Les DJs français arrivent en force

Outre le numéro 1 David Guetta et DJ Snake (40ème), cette édition 2025 du Top 100 DJs est une excellente moisson pour la scène française avec l’entrée de trois nouveaux représentants ! Hugel débarque directement à la 54ème place, s’offrant l’une des meilleures entrées de l’année. Nico Moreno et I Hate Models déboulent quant à eux à la 67ème et à la 79ème place, et viennent représenter la florissante scène hard techno hexagonale. Cocorico !

Mentions spéciales 

Le reste de cette cuvée 2025 du Top100DJs n’est pas dénuée de surprises. On notera ainsi la belle performance de Michael Bibi, qui gagne le titre de la meilleure entrée de l’année à la 48ème place. Solomun brille aussi, lui qui gagne le trophée de la meilleure progression avec un gain de 33 places (55ème). Félicitations enfin aux autres nouveaux venus dans le classement avec l’arrivée des excellents Pawsa, ARTBAT, Chris Stussy, Chris Lake, Nils Van Zandt et Marlon Hoffstadt.

Partagez cet article :)

Ses réseaux

Instagram

Youtube

+ en rapport avec l'article