20230429_Ushuaia_The_Signal_0170_6000x4000px_ 1

The Vortex : l’Ushuaïa et le Hï Ibiza préparent leur closing party

Publié le 19 septembre 2023

Les deux clubs phare de la Playa d’en Bossa nous donnent rendez-vous le 7 octobre pour clore leur saison avec un casting XXL.

L’été 2023 fu encore une saison dense pour l’Ushuaïa et le Hï Ibiza. Le premier a notamment profité de shows assurés par les plus grosses stars de la dance music (David Guetta, Calvin Harris, Martin Garrix, la Swedish House Mafia) tout en célébrant les dix ans de la soirée ANTS et le grand retour de Tiësto pour sa première résidence à Ibiza en près de dix ans. Quant au second, de nouveau couronné numéro 1 au Top100Clubs, il aura été le lieu incontournable pour les amateurs de sonorités underground avec des nuits rythmées par Black Coffee, Eric Prydz, Fisher, Honey Dijon ou Tale of Us. Tandis que l’été touche à sa fin et que la rentrée a sonné, les deux établissements phare de la Playa d’en Bossa s’apprêtent à clore ce cru 2023 en beauté avec leur closing party.

Après The Signal qui avait donné le ton de la saison, l’Ushuaïa et le Hï Ibiza s’associent de nouveau et nous donnent rendez-vous le 7 octobre pour une closing party en commun intitulée The Vortex. Dès 13h, les clubbeurs pourront ainsi profiter de la scène à ciel ouvert de l’Ushuaïa et danser autour de la célèbre piscine de l’établissement sur les sons de Peggy Gou, Bicep ou encore de Tsha et Airrica réunies en b2B. Une fois la nuit tombée, les festivités se poursuivront de l’autre côté de la rue avec là aussi un casting de choix. En effet, le Hï Ibiza pourra compter sur la présence de Vintage Culture en b2b avec Andrea Oliva, Adam Beyer, The Martinez Brothers, Seth Throxler ou des Français Folamour et Chloé Caillet. Un joli programme qui promet donc une dernière fête de haut vol avant de définitivement tourner la page de cet été 2023.

Partagez cet article :)

Ses réseaux

instagram

Youtube

Plus de closing party, club, Clubbing, Hï Ibiza, ibiza, NEWS, the vortex, ushuaia