stereoparc-transformed

Stereoparc dévoile les premiers noms de son édition 2024

Publié le 5 mars 2024

On connait désormais les trois premiers artistes qui viendront enflammer la scène de la Corderie Royale les 19 et 20 juillet.

Steroparc is back ! Après un cru 2023 marqué par les sets hauts en couleur de Charlotte de Witte, NERVO ou Vladimir Cauchemar, le festival est de retour les 19 et 20 juillet prochains pour une édition qui s’annonce toute aussi explosive. Et pour animer ces deux soirées de festivités, l’évènement pourra compter comme à son habitude sur une programmation entre dance music et sonorités plus underground – le tout en compagnie de quelques invités de choix. Preuve en est avec les premiers artistes qui seront attendus sur le site historique de la Corderie Royale de Rochefort cet été.

Après R3HAB en 2023, cette année le Stereoparc mettra à l’honneur une autre tête de proue de la sphère EDM : Afrojack. Le DJ et producteur néerlandais classé 7e au dernier Top100DJs est depuis plus d’une décennie l’un des artistes majeurs de la dance music. Habitué des plus grands festivals du circuit et emportant avec lui une discographie remplie de tubes incontournables, nul doute que l’artiste devrait assurer un show fédérateur et dansant à souhait pour sa venue au Stereoparc.

Dans un tout autre registre, les amateurs de sonorités plus percussives seront ravis de retrouver à Rochefort deux figures montantes de la scène underground française : TRYM et Nico Moreno. Le premier se produira au festival avec son tout nouveau live-show Millenium inspiré du manga Naruto et promet une immersion totale dans son univers avant-gardiste. Le second ne devrait pas non plus faire dans la dentelle, lui qui depuis quelques années s’impose à coup de singles comme ‘Purple Widow’ ou ‘Insolent Rave’ et de sets remarqués à travers le monde entier comme l’une des étoiles montantes d’une techno made in France en pleine ébullition.

Avec ces trois premiers artistes, Stereoparc donne ainsi parfaitement le ton de son cru 2024 et devrait une nouvelle fois s’imposer comme l’une des rendez-vous phare pour les amateurs de musiques électroniques dans le Sud-Ouest de la France.

Partagez cet article :)

Ses réseaux

instagram

Youtube

Plus de afrojack, festival, NEWS, nico moreno, stereoparc, stereoparc 2024, trym