1-DSC05794 - ©nicolas.emro

L’Elektric Park complète sa programmation

Publié le 15 avril 2024

Vladimir Cauchemar, Mandragora, Miss K8 et bien d’autres vous attendent le 15 juin sur l’Île des Impressionnistes.

Cette fois, c’est la bonne ! Après plusieurs vagues d’annonces au cours des derniers mois, on connait désormais la liste complète des artistes qui composeront le cru 2024 de l’Elektric Park. Un cru qui pour rappel a connu quelques péripéties dues au contexte olympique. Initialement prévu les 30 et 31 août, l’évènement a finalement été contraint de s’avancer au samedi 15 juin, toujours sur son fief de l’Île des Impressionnistes à Chatou. L’occasion de revenir à son format historique (un samedi, de midi à minuit) qui devrait rappeler quelques bons souvenirs à tous ceux qui ont connu les premières années du festival. Surtout, même amputé d’un jour l’Elektric Park version 2024 promet une belle fête pour tous les amateurs de musiques électroniques.

Il faut dire que comme à son habitude, l’évènement pourra compter sur une programmation éclectique qui mettra à l’honneur la dance music dans toute sa diversité. Une diversité parfaitement représentée par la Yellow Stage, mainstage du festival où se côtoieront des têtes d’affiche aussi variées que Vladimir Cauchemar, Mandragora, Mezerg, Jacidorex ou encore Asdek et Ava Mind réunis le temps d’un b2b.

Du côté de la Red Stage, ce sera la hard music (hardstyle et hardcore en tête) qui sera à l’honneur avec un plateau composé de quelques figures du genre telles que Miss K8 et Act of Rage pour un b2b inédit mais aussi Sub Zero Project ou encore Sound Rush. Nouveauté de cette édition 2024, la Black Stage proposera quant à elle une scène centrale à 360° dont la programmation confiée au collectif La Darude devrait promettre quelques moments hauts en couleurs.

Derrière ces trois scènes principales, l’Elektric Park a aussi imaginé de nombreuses surprises pour rendre cette édition 2024 encore un peu plus particulière. Préparez-vous ainsi à découvrir une Gold Stage surprise, une Green Stage hostée par Joachim Garraud en personne, une croisière pour arriver au festival en bateau ou encore des afters qui viendront prolonger un peu plus cet Elektric Park 2024 qui compte bien concentrer sur une seule journée tout ce qui fait son savoir-faire et sa force depuis plus de dix ans.

Partagez cet article :)

Ses réseaux

instagram

Youtube

Plus de EPK 2024, EPK festival, festival, NEWS