Hysta, Vladimir Cauchemar, Marlon Hoffstadt… Le club nantais affiche un agenda particulièrement bien rempli pour les semaines à venir.
A peine la saison estivale finie, le Warehouse est déjà prêt à reprendre son rythme de croisière et dévoile une programmation de rentrée XXL. Avec comme crédo le slogan « A vos marques, prêt, party ! », le club nantais donne parfaitement la couleur des semaines à venir et réserve à son public un mois de septembre particulièrement chargé. Coup d’envoi des festivités dès ce jeudi avec la soirée Tonus d’Opening du Campus qui signe le retour des soirées étudiantes du jeudi soir au Warehouse.
Fidèle à sa réputation, l’établissement classé 62e au dernier Top100Clubs affiche déjà un agenda qui devrait ravir tous les passionnés de musiques électroniques. Pour lutter de la meilleure des manières contre le blues de la rentrée, ces derniers pourront ainsi retrouver au Warehouse les soirées PARADISE et ENIGMA mais aussi quelques-uns des DJs les plus en vue du moment. A commencer par la sensation hardcore Hysta qui investit le club ce vendredi 6 septembre. Derrière cette date qui devrait faire grimper les BPM, il faudra aussi compter dans les semaines à venir sur la venue d’autres pointures comme Andy C, Mandragora, Marlon Hoffstadt, Darius ou Vladimir Cauchemar. Une programmation qui illustre bien l’éclectisme qui règne au Warehouse.
D’ailleurs, derrière les têtes d’affiche prestigieuses, l’institution nantaise compte bien continuer à soutenir la scène locale avec le concept Nantes Rave Techno mais aussi la désormais incontournable Room 2 qui lui est dédiée. Et si le Warehouse est devenu une référence en matière de clubbing électro en France, le club reste toujours ouvert à d’autres courants musicaux. Rien qu’en septembre, les fans de rap pourront ainsi venir y profiter des showcases explosifs de Tiakola et Gims.