Garorock, Les Déferlantes, Lollapalooza … De nombreux festivals français préparent leurs prochaines éditions de 2023, et Le Touquet ne fait pas figure d’exception.
Basée au Touquet, la nouvelle association du festival a été créée afin de poursuivre le travail accompli par les précédents organisateurs depuis 2016. Désormais, l’événement fait partie des rendez-vous incontournables de la fin de l’été parisienne, avec notamment Rock en Seine.
Un line-up qui n’a jamais déçu
En 2017, le festival accueillait déjà 10 000 festivaliers et des têtes d’affiches comme The Avener, Agar Agar, Kungs, Vitalic ou encore L’impératrice.
L’influence du Touquet n’a jamais cessé de s’agrandir au fil du temps, au point d’avoir pu faire place à 33 000 festivaliers l’année dernière et d’autres grands noms comme la star sud-coréenne Peggy Gou, ou encore les légendes françaises Justice, Martin Solveig et Kavinsky.
Ce que l’on sait sur l’édition de 2023
Les précédentes années le montrent bien : La programmation est sans contestations un, si ce n’est le point fort du festival. Les deux premiers noms ont été dévoilés dans la semaine : Paul Kalkbrenner (vendredi 25 août) et Martin Garrix (samedi 26 août) !
D’autres DJs tout aussi talentueux seront au rendez-vous et annoncés prochainement. Ils et elles se se produiront du 25 au 26 août 2023, à l’Orangerie de la Baie. (Le Touquet Paris-Plage)
De nouveaux talents se relaieront également sur la scène Baie.
La billetterie est accessible depuis le 25 novembre dernier, avec de premiers tarifs avantageux.
Infos & billets :