LOA DAY 2 Arthur Ranzy-132

Le LOA Festival clôt sa saison en compagnie des meilleurs DJs du moment

Publié le 4 juillet 2023

NERVO, W&W, Danny Avila et bien d’autres vous attendent au Luxembourg les 8 et 9 septembre.

Fin de saison en vue pour le LOA ! Après avoir ouvert ses festivités en mai dernier avec une étape à Esch-sur-Alzette qui aura réuni plus de 12 000 festivaliers au son de Bassjackers, Tchami ou Topic, l’événement luxembourgeois nous donne rendez-vous les 8 et 9 septembre. Pour ce grand season closing, le LOA by Post posera ses valises sur la Place de l’Europe, en plein cœur de Luxembourg-Ville. L’occasion de vivre un week-end qui mettra les musiques électroniques à l’honneur dans toutes leur diversité avec pas moins d’une dizaine de DJs internationaux et de nombreux artistes locaux. Aux côtés des différents concerts proposés, il sera aussi possible de profiter pendant ces deux jours de nombreuses activités gratuites (masseur, coiffeur, maquillage, etc.).


Et pour vous assurer d’arriver à bon port, le LOA by Post a également mis en place un Travel Package. Cette solution clé en mains inclut les billets pour le festival, le transport en bus au départ de plusieurs villes françaises (Strasbourg, Nancy, Metz et Thionville) mais aussi l’hébergement sur place dans un hôtel quatre étoiles à même le site du festival (et avec le petit-déjeuner inclus). Le tout, à réserver avant le 15 aout. C’est la première fois qu’un tel système est mis en place dans la région Grand Est et ce Travel Package est donc une belle opportunité pour vous éviter bon nombre de préparatifs et être sûr de profiter de la meilleure des manières de ce joli week-end de festivités du côté de nos voisins luxembourgeois.


Il faut dire qu’il y aura du beau monde du coté de ce LOA by Post. Dès le vendredi, le public risque de taper fort du pied avec un programme musclé mené par le nouveau roi du hardstyle Coone et le duo néerlandais W&W passé maitre dans l’art de retourner les scènes des plus grands festivals au monde avec ses sets explosifs. Le lendemain, c’est un autre duo qui risque de faire des étincelles derrière les platines : NERVO. Les deux sœurs australiennes, figures de l’EDM des années 2010, seront également accompagnées par le maitre de la mainstage techno Danny Avila et par l’auteur des tubes ‘Post Malone’ et ‘Show Me Love’, Sam Feldt.


Toutes les informations sur le LOA by Post et le Travel Package sont disponibles juste ici.

Partagez cet article :)

Ses réseaux

instagram

Youtube

Plus de festival, loa, loa by post, loa festival, NEWS