Avec Stephan Bodzin et Agents of Time en têtes d’affiche, l’évènement convie le meilleur de la melodic techno et de la deep house au cœur d’un des plus beaux monuments de France.
Il est considéré par beaucoup comme l’un des joyaux du patrimoine français. Situé aux portes de Paris, le Château de Chantilly est un impressionnant monument historique visité chaque année par plus de 500 000 touristes. Mais le 8 septembre prochain, c’est un tout autre genre de public qui est attendu au pied du château. En effet, le temps d’une soirée ce lieu chargé d’histoire résonnera aux rythmes des musiques électroniques et des festivités imaginées par les équipes du Gärten Festival.
Après une édition 2022 le jour de la fête de la musique, le Gärten Festival est donc de retour cette année au Château de Chantilly pour clôturer de la meilleure des manières la saison des festivals. Pour ce faire, l’évènement a concocté un joli plateau entre melodic techno et deep house. En point d’orgue de la soirée, ce seront le vétéran Stephan Bodzin et le duo italien Agents of Time qui s’occuperont de l’ambiance de ce cru 2023. À leurs côtés, les festivaliers pourront aussi compter sur la présence de quelques-uns des meilleurs talents émergents de la scène électro française, à l’image de Notre Dame, Radio Cargo ou Luna Semara. De quoi promettre un show de haut vol dans un cadre unique qui participe à faire du Gärten un rendez-vous à part dans le paysage des festivals français.
La billetterie du festival est accessible juste ici. Vous pouvez également suivre le Gärten sur Instagram.