Axel Thijssen @the_axel_pics (69)

Le FCKNYE Festival passe sur deux jours et promet une édition 2023 historique

Publié le 9 novembre 2023

L’incontournable festival belge vous invite à finir l’année en beauté en compagnie de plus de 75 artistes.  

Au fil des ans, il est devenu un rendez-vous immanquable pour tous ceux souhaitant passer le 31 décembre sur le dancefloor. Après une édition 2022 déclinée à la fois dans son fief historique à Bruxelles et à Lyon, le FCKNYE Festival continue d’évoluer et prépare un cru 2023 de haut vol. Finie la parenthèse française (le centre Eurexpo n’étant pas en mesure d’accueillir l’évènement à cette date), cette année l’évènement se recentre sur la Belgique mais se réinvente avec un site réaménagé et une capacité augmentée. Surtout, le FCKNYE passe pour la première fois sur deux jours.

Dès le 30 décembre, l’évènement accueillera ainsi à Bruxelles Expo près de 15 000 festivaliers bien déterminés à ouvrir les hostilités. Sur les deux scènes de cette soirée, il sera possible de profiter d’une programmation entre musiques électroniques et hip-hop avec quelques noms bien connus tels que Reinier Zonneveld, I Hate Models, Gazo ou Kerchak.

Le lendemain, ce sont 35 000 festivaliers (soit 10 000 de plus qu’en 2022) qui sont attendus pour célébrer la dernière soirée de l’année et passer à 2024 de la meilleure des manières possibles. Sur pas moins de cinq scènes, le FCNYE mettra à l’honneur la techno, la psytrance, le hardstyle ou la drum’n’bass avec des têtes d’affiches comme Amélie Lens, Vini Vici, Vladimir Cauchemar, Trym, Angerfist, Mandragora, Anetha ou le duo Ascendant Vierge.

Le rap ne sera pas en reste avec un joli plateau qui réunira PLK, Tiakola, Josman, Lorenzo et bien d’autres. Quel que soit votre style de prédilection, ce FCKNYE devrait donc promettre une soirée haute en couleurs pour vous faire danser jusqu’aux dernières instants de 2023 et commencer la nouvelle année directement dans le feu de l’action.

Partagez cet article :)

Ses réseaux

instagram

Youtube

Plus de fcknye, FCKNYE Festival, festival, Festivals, NEWS