C9A8D0DA-BC8F-4147-A772-C07CEFA333FB

L’ascension de ‘Get the Sound’

Publié le 7 décembre 2022

Depuis sa création en 2019, le label français voit les choses en grand. 

Get The Sound est le résultat d’un travail d’une dizaine d’années spécialisé dans la recherche de jeunes talents musicaux émergents. Le chemin parcouru est remarquable car aujourd’hui, le label français compte plus de 100 artistes dans son carnet d’adresse, dont l’interprète du titre Twilight’ Luca, (une titre qui compte plus de 15 millions de streams sur Spotify) Lavern, (‘Move Me’, ‘Sunshine’) Alex Keeper, (‘Remember These Days’, ‘Forever’) ou encore le duo NVRT. (Que l’on retrouve en collaboration sur le hit de Luca ‘Twilight’)

L’électro-chill aux feux des projecteurs !

Le label français met en lumière le futur de l’électro-chill, accompagnant les artistes dans leur production, direction artistique, distribution, promotion et édition.

En témoigne les succès de la techno-mélodique, symbolisé par des artistes comme NTOFrench 79Joachim Pastor ou encore Joris Delacroix, ou encore la tropical-house et son pionnier Kygo, cette nouvelle mode de production de musique électronique relaxante mais entrainante propose un large choix de gamme avec de belles promesses.

En octobre 2022, Get the Sound a installé six artistes dans le Top100 des Artistes / Producteurs les plus écoutés sur Spotify en France, ainsi que un aux Pays-Bas et un autre au Danemark. 

Bilan et projections 

Aujourd’hui, Get The Sound c’est plus de 350 millions de streams par an sur leur catalogue (en moins de 2 ans), et plus de 500 000 abonnés sur YouTube et sur leur playlists Spotify.

Get The Sound a également créé Willow, un autre label dédié à l’univers Lofi (dernièrement mis en lumière par la suite du dernier album de The Chainsmokers ‘So Far So Good’) avec pour projet d’agrandir la famille Get The Sound en proposant divers contenus musicaux. 

De belles perspectives pour l’avenir ! 

Partagez cet article :)

Ses réseaux