Pour la première de sa nouvelle résidence au Rex Club ce vendredi, la productrice et DJ australienne HAAi invite Olympe 4000 et la résidente du Panorama Bar Gabrielle Kwarteng.
Diggeuse invétérée, le large spectre qui façonne le palais musical de HAAi se ressent dans sa musique. Il n’y a qu’à écouter son premier album, ‘Baby, We’re Ascending’, paru l’an dernier sur le mythique label Mute, pour s’en convaincre. Techno saupoudrée de pop, de breakbeat et de sound design téméraire y forment un grand bouillon aussi dansant que psyché. Des adjectifs qui s’appliquent également aux sets de l’Australienne, qui débute sa résidence au Rex Club ce vendredi.
Pour l’occasion, celle que certain.e.s d’entre vous auront peut être découverte aux côtés de Fred again.. sur ‘Lights Out’ compose un line-up 100% féminin de premier plan. Aux côtés de HAAi, on retrouvera donc la française Olympe 4000, dont la réputation n’est plus à faire grâce à ses sets où s’entrechoquent toutes les facettes de la rave, de la trance à la bass, ainsi que la résidente du Panorama Bar Gabrielle Kwarteng, dont les mixes tendance house répondent à cette même volonté de s’affranchir des étiquettes. Bref, une soirée que les oreilles curieuses ne manqueront sous aucun prétexte.
Infos et billets : https://shotgun.live/fr/events/ha-ai-invites-gabrielle-kwarteng-haai-olympe-4000