Girls Of The Internet va dévoiler « When I Was Lost I Found Myself », un album explorant la house et la découverte de soi.
Le groupe Girls Of The Internet, dirigé par Tom Kerridge, va sortir, ce vendredi 11 octobre, son nouvel album « When I Was Lost I Found Myself », sous le célèbre label Classic Music Company. Ce nouveau disque, qui comprend 12 titres, explore les thèmes du développement personnel et de la redéfinition de soi. Aussi, il célèbre la culture house sous une perspective inclusive et artistique.
Faisant suite à leur précédent album « Girls FM », Tom Kerridge propose cette fois-ci une œuvre plus intime. Et entouré d’artistes talentueux comme Sadie Walker, Allysha Joy et shiv. Cet opus met en lumière la capacité du groupe à innover tout en restant fidèle à ses racines musicales.
Une tournée à suivre
Tom Kerridge explique que cet album représente pour lui un retour aux sources après une période difficile de sa vie. Il voit ce projet comme une manière de se retrouver lui-même à travers la musique. Leur collaboration avec Classic Music Company les place désormais aux côtés de grands noms de la house tels que Floorplan.
Lire aussi : Damn Low et Vladimir Cauchemar unissent leurs forces sur l’explosif ‘Death Pact’
Pour marquer la sortie de cet album, Girls Of The Internet se lancera dans une tournée qui passera par des villes comme Londres et Ibiza, avec des performances attendues dans des festivals et des clubs renommés. Le single « Shaken To My Soul » avec la chanteuse Ruti, offre déjà un avant-goût prometteur de cette nouvelle aventure musicale.
Avec le soutien de stations de radio telles que BBC Radio 1 et BBC Introducing, le groupe s’affirme de plus en plus sur la scène internationale, tout en cherchant à renouer avec les valeurs d’inclusivité et de diversité qui ont toujours fait partie intégrante de la culture house.