Le producteur français est de retour sur son label Trouble Maker Records avec trois nouveaux titres signés aux côtés de Luciid et CARV.
Avec Køzløv, l’été promet d’être chaud ! A coup de sorties remarquées (‘Tchernobyl’, ‘Settlement of Disputes’…) et d’apparitions sur des labels prestigieux comme Sacred Court Records ou Grounded, cela fait déjà quelques temps que le DJ et producteur originaire de la région parisienne s’impose comme l’un des talents les plus en vue de la sphère underground. Depuis le début d’année, c’est aussi sur son propre label, Trouble Maker Records, que le Français démontre tout son talent en matière de techno percussive.
Après en avoir signé la première sortie, c’est justement sur Trouble Maker Records que Køzløv fait son retour aujourd’hui. L’artiste y présente un nouvel EP composé de trois morceaux dont deux en collaboration – respectivement avec Luciid et CARV. Et si Køzløv nous avait habitués à une techno industrielle des plus abrasives, avec cet EP celui-ci pousse le curseur encore un peu plus loin – pour le plus grand plaisir de tous les amateurs de rythmes percussifs. en résulte un trio de morceaux hard techno qui font monter les BPM et sont désormais prêts à ravager les dancefloors cet été.