L’évènement investit le Parc des Expositions de La Roche-sur-Yon les 19 et 20 avril en compagnie d’une vingtaine d’artistes de haut calibre.
Ça va secouer du côté de La Roche-sur-Yon ! Les vendredi 19 et samedi 20 avril prochains, la commune de Vendée accueillera la toute première édition du Dystopia Festival. Un évènement qui promet deux jours de rave pour les amateurs de sensations fortes avec une programmation qui mettra à l’honneur la hard culture et les musiques extrêmes. Installé au cœur du Parc des Expositions de la ville, le Dystopia Festival réunira ainsi une vingtaine d’artistes répartis sur deux scènes thématiques.
La première prendra des accents hard music avec une soirée du vendredi placée sous le signe du hardcore menée par l’incontournable Angerfist mais aussi Le Bask, D-Fence ou Deadly Guns. Quant au samedi, il affichera un style plus raw/hardstyle avec des artistes comme Rooler, D-Sturb ou Hard Driver. La seconde scène du festival sera quant à elle dédiée à la techno. Les amateurs du genre pourront y retrouver derrière les platines quelques noms bien connus parmi lesquels Shlømo, Alignment, Jacidorex ou Airod.
Et pour accompagner ces artistes, le Dystopia Festival a vu les choses en grand. Les festivaliers pourront ainsi profiter de shows laser et lights, d’effets pyrotechniques et autres performeurs qui contribueront à faire de ce week-end une expérience haute en couleurs. Chaque début de set s’accompagnera d’ailleurs d’un lights show et d’une voix off qui devrait à coup sûr vous rappeler quelques souvenirs. En effet, la voix off du Dystopia Festival sera assurée par Benoît Allemane, comédien connu notamment pour être le doubleur français de Morgan Freeman ! Avec sa voix si caractéristique, nul doute qu’il participera à rendre l’expérience Dystopia totalement unique.