L’incontournable festival dédié aux musiques hard dévoile un impressionnant line-up de plus de 350 artistes.
Defqon.1 a vu les choses en grand ! Le célèbre festival est de retour du 27 au 30 juin dans le petit village de Biddinghuizen aux Pays-Bas pour une vingtième édition qui s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de musiques hard. Il faut dire que l’évènement frappe fort avec une impressionnante programmation où se côtoient plus de 350 artistes.
Parmis les différents DJs attendus du côté de ce Defqon.1, il sera possible de retrouver de nombreuses figures phare des musiques hard comme Ran-D, Showtek, Brennan Heart, Sound Rush, Mad Dog ou Sefa. Sans oublier la légende Angerfist qui cloturera la RED Stage le dimanche soir, devenant le premier artiste hardcore à avoir un tel honneur.
Du côté des nouveautés de ce cru 2024, on retiendra le retour du ‘Warrior Workout’ qui pour la première fois se déroulera sur la Mainstage de Defqon.1 mais aussi une toute nouvelle Closing Ceremony. Ce rendez-vous très attendu par les festivaliers passera pour la première fois de trois à cinq heures avec en point d’orgue un show pyrotechnique XXL qui comme à son habitude viendra finir en beauté cette édition 2024 de Defqon.1.