Découvrez les premiers noms de l’Elektric Park 2023

Publié le 31 mars 2023

Le festival nous donne rendez-vous les 1er et 2 septembre avec une programmation qui mise sur l’éclectisme.

L’Elektric Park est de retour pour nous faire vivre une rentrée sous le signe des musiques électroniques ! Désormais installé le vendredi et samedi (contre le samedi et dimanche précédemment), le festival nous donne rendez-vous les 1er et 2 septembre toujours sur le site de l’île des Impressionnistes à Chatou (78). Côté musique, l’évènement mise comme à son habitude sur l’éclectisme avec une programmation qui oscille entre les genres et qui convie aussi bien les têtes d’affiche installées que les talents émergents. Les 30 premiers noms tout juste dévoilés donnent d’ailleurs parfaitement le ton de ce cru 2023.


En septembre prochain, il faudra ainsi compter sur la présence de poids lourds tels que Malaa, Agoria, Rebekah, Feder, Angerfist, Shlømo, Infected Mushroom ou encore Bellaire et Boston Bun réunis en B2B. Côté « découvertes », on a déjà hâte de retrouver le trio français Ode & Fatzo (à qui l’on doit notamment la pépite ‘Lauren’ signée chez Ministry of Sound), Mandidextrous qui promet un set tout en énergie à coup de drum’n’bass et jungle ou encore Emma B, DJ touche à tout dont on se souvient encore de la performance au Delta Festival l’été dernier. A noter également que cette année l’Elektric Park introduit pour la première fois de la curation pour ses différentes scènes. La Red Stage sera ainsi confiée à Alteza Records et Hardcore & Hardstyle France tandis que l’agence Chevry s’occupera d’animer la Black Stage, Blacklist la Blue Stage et le collectif féministe Venus Club investira la Gold Stage. Sans oublier une Yellow Stage sous le signe de l’EPK Family.

La billetterie pour l’Elektric Park 2023 est accessible juste ici.

Découvrez les premiers noms de l’Elektric Park 2023

Partagez cet article :)

Ses réseaux

Instagram

Youtube

+ en rapport avec l'article

Le DJ français Sköne. © D.R.

Sköne investit le musée Aeroscopia de Toulouse pour un all night long inédit

Burning Man. © Trey Ratcliff

« Il a perdu son âme » : un des créateurs de Burning Man règle ses comptes avec le festival

Lost Frequencies, ici à Eindhoven. © Arno Partissimo

Lost Frequencies : du Touquet au Pacha New York, un été sous les projecteurs

Avicii — le DJ suédois dont le dernier set, filmé à Ushuaïa Ibiza en 2016, vient d'être publié en intégralité pour la première fois. © avicii.com

Le dernier DJ set complet d’Avicii à Ushuaïa Ibiza dévoilé pour les 10 ans de sa performance