Charlotte de Witte va jouer deux fois à Tomorrowland 2025.
Charlotte de Witte

Charlotte de Witte s’apprête à entrer dans l’histoire de Tomorrowland

Publié le 10 juillet 2025

Charlotte de Witte marquera l’histoire de Tomorrowland en ouvrant et fermant la mainstage le même jour, avant un show très attendu à Ibiza.

Charlotte de Witte continue d’écrire l’histoire de Tomorrowland. L’icône belge de la techno vient d’annoncer qu’elle ouvrira et clôturera la main stage du festival le vendredi 18 juillet 2025, lors du premier week-end de l’édition belge. Un exploit inédit pour un·e artiste, encore plus symbolique alors que Tomorrowland fête ses 21 ans.

« En 2011, après avoir remporté un concours de DJ, j’ai eu la chance d’ouvrir la mainstage de Tomorrowland. Cela a complètement changé ma vie. En 2022, il y a trois ans, j’étais la première artiste techno et féminine à clôturer cette même Mainstage. En 2025, je fermerai et ouvrirai la Mainstage le même jour pour une approche complète et à 360 degrés. J’ai vraiment hâte de vous retrouver tous à la Mainstage deux fois cette année », a-t-elle déclaré.

Double perf’

Cette double performance souligne une fois de plus l’importance de Charlotte de Witte sur la scène électronique mondiale. L’artiste belge jouera une sélection plus mélodique pour le set d’ouverture, avant de livrer un closing aux sonorités sombres et intenses comme elle en a le secret.

Tomorrowland 2025 se tiendra les week-ends du 18–20 juillet et du 25–27 juillet à Boom, en Belgique. Le thème de cette année, « The Story of Planaxis : Orbyz », plongera les festivaliers dans un univers glacé et futuriste.

En parallèle de ses préparatifs pour Tomorrowland, Charlotte de Witte se produira le 22 septembre au sein du tout nouveau club d’Ibiza, [UNVRS], « hyperclub » mêlant technologie de pointe et scénographie immersive. Les billets et informations complémentaires sont à retrouver directement sur le site officiel du club.

Lire aussi. UNTOLD s’allie à ZAMNA et exporte son univers techno en Europe et à Dubaï

Partagez cet article :)

Ses réseaux

Instagram

Youtube

+ en rapport avec l'article