world club dome 2023

BigCityBeats WORLD CLUB DOME fête ses 10 ans avec une programmation XXL

Publié le 20 janvier 2023

David Guetta, Reinier Zonneveld, Claptone ou encore Boris Brejcha font partie des premiers noms confirmés pour cette édition 2023 du festival allemand.

Déjà dix ans pour le WORLD CLUB DOME ! Initié par la marque BigCityBeats, l’évènement allemand s’est imposé en un temps record comme l’un des rendez-vous incontournables de la sphère électronique. Preuve en est, s’ils étaient 25 000 en 2013, ce sont désormais pas moins de 180 000 visiteurs qui sont attendus pour fêter l’anniversaire du festival dans quelques mois. De quoi promettre une édition 2023 de haut vol qui se tiendra du 9 au 11 juin au cœur du stade Deutsche Bank Park à Francfort-sur-le-Main.

Pour animer ces festivités qui auront pour thème la légendaire citée perdue de l’Atlantide, BigCityBeats WORLD CLUB DOME pourra compter comme à son habitude sur une programmation cinq étoiles. Il faut dire qu’au fil des ans, l’évènement a su attirer les plus grands DJs au monde et proposer des line-up qui n’ont rien à envier à la plupart de ses concurrents. Mais édition anniversaire oblige, BigCityBeats compte frapper encore plus fort. « Nous avons travaillé dur pour mettre en place une programmation qui rendra le festival de cette année vraiment spécial, et nous sommes impatients de le partager avec nos fans. L’événement de cette année devrait être le plus grand et le meilleur à ce jour, et nous sommes impatients de voir tout le monde revenir au Deutsche Bank Park pour découvrir notre thème Atlantis » détaille Bernd Breiter, fondateur et patron du festival. En attendant de connaitre tous les détails de ce cru 2023, les premiers noms dévoilés par les organisateurs en donnent déjà parfaitement le ton. Surtout, entre des poids lourds de la dance music tels que David Guetta et Steve Aoki, des têtes d’affiche underground comme Reinier Zonneveld et Boris Brejcha ou même les cadors du hardstyle que sont Angerfist et Headhunterz, chacun devrait trouver son bonheur au WORLD CLUB DOME.

Partagez cet article :)

Ses réseaux

instagram

Youtube

Plus de bigcitybeats, bigcitybeats world club dome, festival, NEWS, world club dome