Space Plus | DJMAG France - Suisse - Belgique
Space Plus

Lieu : Chengdu, Chine

Capacité : 1 500

Space Plus est un club qui offre bien plus que de la musique. Sa principale caractéristique est un vaisseau spatial mécanisé. C'est l'une des raisons pour lesquelles cet endroit est le plus vénéré en Chine ; un endroit qui donne l'exemple que beaucoup d'autres suivent, mais qui s'est étendu en 2019 avec de nombreux nouveaux endroits, nottamment Kunming et Changsha City.

Ouvert 365 jours par année, Space Plus organise des soirées à thème telles que Retro Party et Hip Hop Night, ainsi que des événements de danse plus contemporaine. Thomas Gold et Tchami ont joué dans ce club qui dispose de plus de 700 mètres carrés d'écrans LED et d'innombrables lumières et lasers.

Cette année, le club a lancé un nouveau concept de vie nocturne, la marque Chaos, qui met l'accent sur la musique house et des spectacles de haut niveau, y compris les groupes de danse et les spectacles de musique live. Ajoutez à cela le bar lounge sur le toit - avec piscine - et il est facile de comprendre pourquoi Space Plus est si populaire.


Commentaires

Space Plus dans DJ Mag

Space Plus en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !