Marquee Las Vegas | DJMAG France - Suisse - Belgique
Marquee Las Vegas

Lieu : Las Vegas, NV, USA

Capacité : 3 600

Lancé fin  2010, au moment même où le boom de la musique électronique américaine commençait à exploser, le Marquee est le premier night-club de Las Vegas conçu spécifiquement pour le genre EDM. Il suffit de jeter un coup d'œil à sa cabine de DJ fabriqué avec des LED flashy et à sa scène pour s'en convaincre.

Le Marquee transpire l'excès de Las Vegas : plus de 5000 mètres carrés de paillettes et de glamour, avec sept bars et trois salles somptueuses, et deux pistes de danse dans la salle principale. Le club est équipé d'un système laser incroyable avec jusqu'à 200 faisceaux laser pour un seul spectacle, et d'un système de sonorisation Funktion-One.

Sa sœur, le Dayclub, est un club extérieure construit pour des fêtes estivales  : huit cabanes, chacune avec sa propre piscine à débordement, 10 bungalow de trois étages et une terrasse en plein air.

Au cours des 12 derniers mois, Marquee a renforcé ses installations technologiques grâce à l'amélioration de l'éclairage, de la vidéo, des systèmes SFX et laser, en plus d'un nouveau plancher et d'un nouveau décor. Tout cela va bien avec le talent de tête d'affiche de la salle et les résidents DJ, qui varient de la trance (Andrew Rayel), big room (Cedric Gervais, R3HAB) et house (Chris Lake).


Commentaires

Marquee Las Vegas dans DJ Mag

Marquee Las Vegas en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !