Tobacco Dock | DJMAG France - Suisse - Belgique
Tobacco Dock

Lieu : Londres, Royaume-Uni

Capacité : 5 000

Son espace industriel et son emplacement épique au bord de l'eau font de Tobacco Dock un endroit vraiment unique pour un club. Situé dans un entrepôt du XIXe siècle à Londres, l'ancien entrepôt à quai abrite maintenant des événements élaborés, dont les célèbres fêtes d'Halloween du Drumcode.

L'espace offre de nombreux souvenirs de son passé industriel, avec des statues et des escaliers qui vous emmènent à travers les structures vitrées les plus modernes. A l'intérieur de la salle principale - connue sous le nom de Great Gallery - le bâtiment combine l'ancien et le (très) nouveau avec un système de son et d'éclairage ultramoderne qui se reflète sur le toit en fer, sur le modèle de la conception originale du bâtiment. Le système laser est la cerise sur le gâteau, offrant une expérience sensorielle immersive.

Au cours des 12 derniers mois, Tobacco Dock a tout connu, des poids lourds de la techno de Junction 2 et de Hot Since 82's Labyrinth à la soirée épique du Nouvel An du promoteur principal LWE. S'étendant sur 16 000 mètres carrés, c'est certainement l'un des espaces les plus impressionnants de Londres pour se perdre dans la musique, l'équipe de production repoussant constamment les limites pour créer des expériences immersives inégalées. Bien que Tobacco Dock n'organise peut-être pas d'événements de musique électronique tous les week-ends, lorsqu'ils le font, ils le font bien.


Commentaires

Tobacco Dock dans DJ Mag

Tobacco Dock en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !