Ministry of Sound | DJMAG France - Suisse - Belgique
Ministry of Sound

Lieu : Londres, Royaume-Uni

Capacité : 1 555 

Sans aucun doute l'une des marques de clubs les plus emblématiques de l'histoire de la musique éléctronique, le club londonien Ministry of Sound est une légende. Après avoir ouvert ses portes en 1991 pour présenter la house américaine, Larry Levan et Frankie Knuckles y jouent encore régulierement. Au fil des décennies, l'institution s'est considérablement développée, avec d'innombrables projets secondaires, mais le club londonien reste l'épicentre de la marque mondiale.

Sauvé de la fermeture il y a quelques années, au cours des 12 derniers mois, MoS a accueilli tout le monde de Dixon, Dimitri from Paris, Maya Jane Coles, wAFF, Âme, Little Louie Vega, Hannah Wants et Joey Negro. Ministry se concentrent sur le développement de leurs résidences internes comme le Paradise Garage-theme A Night In Paradise, ainsi que sur l'accueil de mouvements mondiaux comme Glitterbox et Elrow.

Ministry of Sound a également récemment installé la technologie Dolby Atmos, permettant aux DJs de mieux contrôler la façon dont le son interagit dans l'espace.

Si vous ne l'avez jamais fait, le Ministry of Sound doit être sur votre liste.


Commentaires

Ministry of Sound dans DJ Mag

Ministry of Sound en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !