DC-10 | DJMAG France - Suisse - Belgique
DC-10

Lieu : Ibiza, Espagne

Capacité : 1 500

Avec 20 saisons à son actif, le DC-10 a consolidé sa réputation de club avec l'une des programmation underground, house et techno les plus intéressantes d'Ibiza.

Situé dans une ancienne ferme et hangar d'avions à deux pas de la piste de l'aéroport d'Ibiza, le DC-10 continue de produire la vibe originale de l'île en offrant des soirées de jour sous le soleil chaud de la Méditerranée. Nommé d'après le nom d'un avion DC-10, le site est souvent associé à des avions volants à basse altitude au-dessus de la piste de danse, pour le plus grand plaisir des clubbers. Le DC-10, qui s'étend également sur deux pièces intérieures, est également connu pour son puissant système de sonorisation sur mesure, conçu par George Stravo et produit par la société italienne Loud Professional.

Au fil des ans, le club est devenu synonyme de sa soirée phare, Circoloco, qui fait partie intégrante de son histoire depuis le début. Aujourd'hui, la fête est l'un des événements les plus populaires de l'île, avec des résidents de premier ordre comme The Martinez Brothers, Seth Troxler, Damian Lazarus, Apollonia et Ellen Allien.

De plus, la fête Paradise de Jamie Jones se déroule très bien sur le site depuis sept saisons, avec les résidents stars dont Richy Ahmed, Patrick Topping, WAFF et Jones lui-même.


Commentaires

DC-10 dans DJ Mag

DC-10 en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !