Aquarius | DJMAG France - Suisse - Belgique
Aquarius

Lieu : Zrce Beach, île de Pag, Croatie

Capacité : 4 000

L'île croate de Pag est aujourd'hui considérée comme un véritable paradis pour les fêtes, avec des clubbers de toute l'Europe qui affluent sur ses rives pendant les trois mois d'été. Alors qu'une forte augmentation du nombre de festivals se déroulant sur Pag font la une des journaux, les racines de l'histoire d'amour de l'île et de la musique électronique remontent à 17 ans avec le lancement d'Aquarius, un club en plein air maintenant bien célèbre.

Depuis le tout début, Aquarius a acquis la réputation d'être non seulement un endroit idéal pour passer la journée - il possède un restaurant populaire et un bar sur la plage - mais aussi l'endroit parfait pour danser toute la nuit sous une couverture d'étoiles scintillantes. C'est ce dernier aspect qui attire aujourd'hui les danseurs, avec les deux pistes de danse et la piscine du club comble presque tous les soirs.

Il n'est peut-être pas surprenant que de nombreux festivals de musique axés sur la danse utilisent Aquarius pour organiser des after-party chaque été. Hideout, Black Sheep, Hard Island, Fresh Island et Barrakud ont tous fait de ce site d'une capacité de 4 000 places leur résidence à l'été 2018. Entre-temps, le club s'est vanter d'avoir accueillis des plus grands noms de la scène mondiale dont Rave Radio, Wildstylez, Alan Walker et Salvatore Ganacci.


Commentaires

Aquarius dans DJ Mag

Aquarius en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !