Guaba Beach Bar | DJMAG France - Suisse - Belgique
Guaba Beach Bar

Lieu : Limassol, Chypre

Capacité : 2 500

Entrer dans Guaba, c'est comme entrer dans un autre monde - un monde décoré de graffiti et de jungle où un personnel s'occupe de tous vos besoins.

L'histoire de Guaba a commencé en 2006 sous la forme d'un humble kiosque sur la plage, transformé en un espace en plein air avec une piste de danse principale comprenant cinq bars, des sections VIP et une plage pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes qui dansent. C'est un super club chypriote, mais son vrai charme, c'est que ce n'est pas ce qu'on ressent.

Ouvert sept jours sur sept pendant la saison estivale, les soirées comprennent de la musique urbaine le les mardis ainsi que la Fiesta ! Sundays, qui en 2018 a invité des noms internationaux comme Boris Brejcha, Nervo, Lost Frequencies, Timmy Trumpet, Claptone, Camelphat, Fedde Le Grand, Laidback Luke et Sunnery James & Ryan Marciano. De plus, Guaba ne cesse de rénover presque toutes les zones du club, et cet été, le nouveau système de sonorisation K-LA210 Pro-Series de Guaba ne sera qu'une raison de plus de s'y rendre.


Commentaires

Guaba Beach Bar dans DJ Mag

Guaba Beach Bar en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !