White Dubai | DJMAG France - Suisse - Belgique
White Dubai

Lieu : Dubaï, EAU

Capacité : 3 000

Il serait difficile de trouver un club plus spectaculaire au Moyen-Orient que le White Dubai. La première boîte de nuit à ciel ouvert de la ville est un véritable régal pour les yeux et les oreilles, avec ses spectacles de divertissement, ses spectacles en direct, ses spectacles de lumière et sa programmation impressionnante.

Ouvert en 2013, le White Dubai est situé sur le toit de l'hôtel Meydan et offre une vue imprenable sur la célèbre silhouette de Dubaï. Le lieu, qui a récemment installé un nouveau système de sonorisation L-Acoustics, est connu pour accueillir la soirée de Tinie Tempah, Disturbing Dubai, le spectacle BIZAAR, et la fête hip-hop et r&b, URBN.

Auparavant, des stars du hip-hop et du r&b comme 2 Chainz, Eve, French Montana, Iggy Azalea, Jason Derulo et Wiz Khalifa se sont produits sur le site, aux côtés de grands noms de la danse comme Armin van Buuren, Claptone, Craig David, Dimitri Vegas, Dubfire, Laidback Luke ou Nervo.

"Voir White Dubai s'élever dans ce classement mondial des boîtes de nuit, en particulier voté par la communauté internationale des clubs, est un témoignage du travail incroyable de l'équipe - de notre personnel de bar à nos DJ résidents ", déclare Elie Saba, directeur général de White Dubai. "Nous nous efforçons constamment d'innover, de divertir et d'organiser une expérience qui est au cœur de la culture du club de Dubaï.


Commentaires

White Dubai dans DJ Mag

White Dubai en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !