Fabric | DJMAG France - Suisse - Belgique
Fabric

Lieu : Londres, Royaume-Uni

Capacité : 1 600

L'institution londonienne est l'un des sites les plus appréciés au monde - son classement constant dans le Top 100 des Clubs en est la preuve. Mais au-delà de cela, il semble que presque tout le monde dans cette industrie (en particulier au Royaume-Uni) a de bons souvenirs dans ce lieu. Et quand le club a été fermé fin 2017, des milliers et des milliers de fanatiques de musique électronique sont venus à son aide, signant une pétition, partageant des histoires et faisant campagne pour obtenir le rétablissement de sa licence. 

La Fabric est un ancien entrepôt de stockage de viande à Farringdon, où se concentre trois salles, toutes avec une identité propre.

Et cette année, il y a encore plus de raisons de s'enthousiasmer, alors que la Fabric célèbre son 20e anniversaire. Vingt événements spéciaux se dérouleront tout au long de l'année, tandis qu'en octobre - lorsque l'anniversaire du club sera célébré - il y aura des célébrations tous les week-ends.

Deux nouveaux résidents - les Londoniens Anna Wall et Bobby - se sont joints à Craig Richards et Terry Francis, d'autres devraient être annoncés plus tard dans l'année. Enfin, une nouvelle compilation'Fabric presents' a été lancée.


Commentaires

Fabric dans DJ Mag

Fabric en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !