Zouk KL | DJMAG France - Suisse - Belgique
Zouk KL

Lieu : Kuala Lumpur, Malaisie

Capacité : 5 000

Depuis son lancement en 2004 en tant que club jumeau de l'un des premiers superclubs d'Asie - le Zouk à Singapour - Zouk KL est devenu l'un des principaux acteurs de l'expansion mondiale de la musique éléctronique.

Au cœur du succès du club se trouve une passion brûlante pour être le plus grand et le meilleur club de la région. Pour atteindre ses objectifs, Zouk KL a emménagé dans des locaux construits sur mesure en 2015 et a dépensé des sommes faramineuses pour s'équiper de systèmes de sonorisation Funktion-One de pointe, un décor luxueux et un nombre étonnant d'ampoules LED (il y en a un million dans la salle principale Zouk, l'espace EDM, trance et hard dance qui accueille les DJ guest et événements).

Le Zouk KL est aujourd'hui le plus grand superclub d'Asie, avec une capacité de 5 000 places comprennant de nombreux espaces et une zone accessible uniquement par les membres désservi par un toboggan depuis l'étage du-dessus.

2018 a été une nouvelle année couronnée de succès pour le superclub malaisien, avec des têtes d'affiche de premier plan comme Hardwell, les stars du hardstyle Coone et Atmozfears, et Bryan Kearney, l'homme principal de Kearnage Recordings (et superstar de la trance). Il y avait aussi la petite affaire du festival annuel ZoukIN du club, une réponse en salle au festival ZoukOUT de Singapour qui est rapidement devenu le point culminant du calendrier malaisien des clubs.


Commentaires

Zouk KL dans DJ Mag

Zouk KL en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !