Pacha Ibiza | DJMAG France - Suisse - Belgique
Pacha Ibiza

Lieu : Ibiza, Espagne

Capacité : 3 000 

Pacha Ibiza est sans aucun doute une institution de clubbing. La célèbre marque de cerises a vu le jour aux portes de Barcelone avant de s'installer à Ibiza en 1973. L'île s'est développée autour du Pacha pour devenir le paradis de la fête et du luxe que nous connaissons aujourd'hui. Alors que d'innombrables clubs d'Ibiza ont vu le jour depuis, le Pacha est restée une destination clée pour les amateurs de musique électronique, programmant toujours un large éventail de styles de musique - respectant leur culture espagnole et celle des habitants d'Ibiza, tout en accueillant les plus grands DJ que le monde de la dance music n'ait jamais connus.

Avec une rénovation complète en 2017, le Pacha est réapparu en 2018 avec un nouveau look blanc et un aménagement complètement repensé, incluant une deuxième salle, tandis que la salle principale a été équipée d'un nouvel éclairage et d'un système son impressionnant. La soirée Music On de Marco Carola se jouera au Pacha cet été, ajoutant un événement supplémentaire au Destino, leur club frère. D'autres soirée seront annoncées prochainement, mais la légendaire Flower Power devrait rester - un clin d'œil aux origines d'Ibiza en tant que paradis hippie.

La saison dernière, Solomun, Hot Since 82 et David Guetta ont organisé leurs soirées hebdomadaires à Pacha, avec des invités tels que Adam Beyer, Erick Morillo, Bob Sinclar, Gerd Janson, DJ Harvey et bien d'autres.


Commentaires

Pacha Ibiza dans DJ Mag

Pacha Ibiza en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !