Printworks London | DJMAG France - Suisse - Belgique
Printworks London

Lieu : Londres, Royaume-Uni

Capacité : 3 000 - 5 000 

Autrefois connue pour être la plus grande imprimerie d'Europe de l'Ouest, Printworks est aujourd'hui réputée pour être à l'avant-garde de la scène des clubs à Londres.

C'est un spectacle époustouflant dès l'instant où vous y entrez ; un vaste entrepôt industriel dont une grande partie de la machinerie d'origine est encore éclairée et où l''imprimerie a été tranformé en salle de spectacle. En septembre, ils ont présenté un nouvel écran LED de 12 mètres, qui a permis aux VJs de pousser de nouveaux concepts visuels. De plus, le bar qui est adjacent à la salle principale se transforme maintenant en un immense lieu de spectacles.

Ensuite, il y a le plafond bas de la chambre noire, équipé d'un système de sonorisation Funktion-One. L'an dernier, ils ont également inauguré une troisième salle - la salle de contrôle - avec bar à cocktails, des sièges supplémentaires et une scène pour des concerts. Les heures d'ouverture prolongées signifient que le site peut maintenant fonctionner jusqu'à 2 heures du matin, au lieu de leur couvre-feu initial de 23 heures. Au cours de la dernière année, Printworks a accueilli des soirées prestigieuses de The Hydra, Ben Klock’s Photon series, Circoloco et des spectacles à guichets fermés de Bicep et Skepta.


Commentaires

Printworks London dans DJ Mag

Printworks London en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !