Octagon | DJMAG France - Suisse - Belgique
Octagon

Lieu : Séoul, Corée du Sud

Capacité : 3 000

L'Octagon club est le joyau de la vie nocturne de Séoul. Ouvert pour la première fois en 2011, le club d'une capacité de 3 000 places est situé au sous-sol du New Hilltop Hotel, dans le célèbre quartier de Gangnam, au cœur de la ville. La salle est équipée d'un système de sonorisation Funktion-One, d'un système d'éclairage impressionnant, d'un immense écran LED, de lasers à la pointe de la technologie et de sa scène digne d'un festival.

Au cours de l'année dernière, le club sud-coréen a entièrement rénové son premier étage, y compris la scène principale et le dancefloor principal. Octagon a également installé un nouveau bar, et augmenté le nombre de tables VIP pour répondre à la demande toujours croissante de sa clientèle haut de gamme.

Au cours de l'année écoulée, le club a réservé un mélange de stars internationales comme Kevu, KAAZE, Damien N-Drix, Daishi Dance, Klosman, Celine Farach, Charles B, DubVision, Tom & Jame, Maddix, KURA et une pléthore de stars coréennes du rap, attirant en moyenne 2 500 fêtards par soir.

Témoignant de la popularité du club en Corée et ailleurs, Octagon a été présenté dans le récent guide touristique de Louis Vuitton à Séoul, dans le guide 10 Things To Do In Seoul de CNN Travel, et fait partie du DJ Mag Top 100 Clubs depuis 2012.


Commentaires

Octagon dans DJ Mag

Octagon en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !