Ushuaïa Ibiza | DJMAG France - Suisse - Belgique
Ushuaïa Ibiza

Lieu : Playa d’En Bossa, Ibiza

Capacité : 5 000

Depuis ses débuts en tant que bar sur la plage de la Playa D'en Bossa d'Ibiza, Ushuaïa est devenu l'un des clubs les plus puissant du monde. Fondée en partie par Yann Pissenem, Ushuaïa est née du désir de créer quelque chose de nouveau que petits et grands pourraient apprécier. 

En gardant à l'esprit l'équilibre, Pissenem a mélangé des clubs VIP luxueux avec une atmosphère de festival et des délires ensoleillés pendant la journée pour une expérience inégalée. Le système de sonorisation du club - avec douze enceintes de chaque côté de la scène - offre un son cristallin et percutant, peu importe où vous vous trouvez.

Ushuaïa n'a jamais hésité à traiter ses VIP comme des ultra-VIP, et Yann Pissenem a compris que les les fans plus âgés et plus fortunés veulent quelque chose de haut de gamme à l'écart des foules, un endroit pour traîner près de la piscine, boire du champagne et écouter les sons EDM, hip-hop, techno ou house tropical qui les entoure, et ce, bien après le coucher du soleil

2018 a été une année importante avec des invités et des résidents comme Maya Jane Coles, DJ Sneak, Adam Beyer, Apollonia et Lauren Lane jouer sous des effets pyrotechniques gargantuesque sur la scène du club chaque semaine. David Guetta s'est aussi beaucoup investi l'année dernière, avec sa soirée chaque lundi, et des invités comme Afrojack, Alesso, Robin Schulz, et Oliver Heldens. Pendant ce temps, Martin Garrix, le gagnant du DJ Mag Top 100, s'est assuré des soirées du jeudi avec des invités comme A-Trak, Julian Jordan, Loopers, Lost Frequencies, et Tchami.

Mais où Ushuaïa s'est vraiment démarqué l'année dernière, c'est avec Tinie Tempah, une soirée du mercredi qui a apporté à Ibiza le hip-hop, le R&B old school et l'afrobeat, avec des invités comme Stefflon Don, Wiz Khalifa, Giggs, Lethal Bizzle, Yxng Bane, Bugzy Malone, Tyga et Mistajam. A la fin de la semaine, le très populaire Kygo est également revenu, apportant ses vibes tropicales sur la piste de danse Ushuaïa embrassée par le soleil chaque dimanche.

Alors que d'autres clubs pourraient essayer de copier la formule Ushuaïa, l'année passée a prouvé une fois de plus pourquoi elle est restée dans une catégorie à part entière - un statut qu'elle ne semble pas prête à abandonner de sitôt.


Commentaires

Ushuaïa Ibiza dans DJ Mag

Ushuaïa Ibiza en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !