Martin Garrix

C'est à 20 ans seulement que Martin Garrix est monté sur la première marche du podium Top100DJs, devenant le plus jeune DJ sacré dans l'histoire du classement.

Le parcours de Martijn Garritsen est assez fou. Repéré très tôt par le label Spinnin, alors qu'il était encore au collège, il a réussi à devenir le DJ-producteur le plus populaire de la planète. Rentré à la 40ème place en 2013, sur la vague de son premier tube 'Animals', le jeune Hollandais n'a cessé de gravir les échelons de la notoriété et de la popularité. Il a collaboré avec de nombreuses stars (Usher, Ed Sheeran, Dua Lipa, Troye Sivan...), devenant au passage le nouveau meilleur pote de la plus suivie d'entre elles, Justin Bieber, avec qui il partagera même certaines scènes en 2017. Une année qu'il a conclu avec 'So Far Away', co-produit par David Guetta.

Mis à part sa fortune insolente pour son âge (le magazine Forbes l'a mentionné dans son classement des DJ's les plus riches dès 2015, avec des revenus annuels alors estimés à 17 millions de dollars), ses statistiques sur les réseaux sociaux sont tout simplement hallucinantes. Gros vendeur (plusieurs dizaines de millions de singles écoulés dans le monde), Garrix incarne à lui seul le vent nouveau qui souffle sur les musiques électroniques tendance grand public. 

Chroniques

Articles

Vidéos

Prochain événements


Commentaires

Liens

Genres musicaux

Martin Garrix dans DJ Mag

Martin Garrix en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !