Avicii, malade, annule toutes ses prochaines dates... | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avicii, malade, annule toutes ses prochaines dates et se voit contraint à un repos forcé du côté de Stockholm.

Ce n'est pas la première fois que la santé de Tim Bergling, aka Avicii, fait l'actualité dans le petit monde EDM/DJ. Dans le milieu, dès ses premiers faits d'arme en tant que DJ (il avait alors 18-19 ans), beaucoup le sentaient assez vulnérable et fragile, plutôt en défaut avec l'hygiène de vie requise pour tenir le rythme d'une carrière de DJ international...En 2013, il avait lui-même confié au magazine GQ avoir souffert de nombreuses pancréatites aigues à cause de l'alcool. 

En Mars dernier, à Miami, le Suédois avait été contraint d'annuler toutes ses prestations en marge de la Miami Music Week et de l'Ultra Festival. Opéré de l'appendicite et de la vésicule billaire, il n'a jamais vraiment pris le temps de récupérer, toujours en promo et tournée au service de son album 'True'. Récemment, des photos peu flatteuses de lui ont circulé sur Internet, le montrant visage bouffi et apparemment épuisé. Nous-même lui avions trouvé mauvaise mine début Août lors de sa performance à Bâle pour le festival Isle of Dreams.

Lundi, le jour de ses 25 ans, At Night Management a décidé de faire taire les rumeurs en officialisant l'annulation de toutes ses dates sur les mois à venir. Après une saison en dents de scie à l'Ushuaia Ibiza, son état médical ne s'est pas amélioré. Il s'est même détérioré, conduisant ses médecins à le mettre au repos forcé. Revenu à Stockholm, l'artiste le plus écouté sur Spotify cette année restera donc au chaud et à l'abri des regards. 

D'ores et déjà, le staff du DJ, âgé de 25 ans seulement, faut-il le rappeler, a préféré mentionner dans son communiqué officiel qu'un nouveau projet d'album arriverait tôt dans l'année 2015, histoire de mieux faire patienter tous les fans du DJ star, parmi les plus influents de sa génération. 

On lui souhaite en tout cas un prompt rétablissement, avec l'espoir qu'il nous revienne au top de sa forme. 

 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires